Barbes de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

4 participants

Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Invité Sam 1 Mai - 20:24

J'ai rajouté cette fonction. Il vous suffit d'aller dans votre profil, de chercher le champs "skin" et ensuite vous compléter le champs "Adresse de l'image" par le lien de votre skin.
Pour avoir le lien de votre skin, vous allez sur la fenêtre d'epic et vous faite un clic droit sur votre personnage, puis vous copiez le lien dans le champs "Emplacement".

Ou sinon, autre possibilité, vous prenez ce lien et trifouiller pour trouver votre skin :
http://www.epic-war.net/img/p/0/5/0_16.gif
Pour changer la race, il faut changer le 5. Le 16 correspond à l'alignement. Le 0 avant le "_" correspond à masculin.
ps : Les dieux y sont aussi. Wink

Dernière possibilité si vous n'y arrivez pas, vous demandez à un gentil admin du forum de vous le faire. Very Happy

Voilà, en espérant que ça vous plaise.

ps : Si les hussards ne veulent pas le faire, je comprendrais qu'ils aient honte de leur personnage, après tout, un Hussard, à côté d'un GI, c'est ridicule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Smednir Sam 1 Mai - 20:30

héhé, merci msieur;)
Smednir
Smednir

Messages : 107
Skin : Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? 0_23
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Invité Sam 1 Mai - 21:18

mec t'es un dieu, c'est excellent ce truc

explique moi comment tu a fais pour mettre cette option sur le forum (pour mon noob de chef sur xeano^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Invité Sam 1 Mai - 22:40

Si ton noobs de chef est Smednir alors je lui ai déjà expliqué. Mais sinon :

Panneau d'administration >> Onglet Utilisateur et groupe >> à gauche choisir "Profils" >> cliquer sur le + (ajouter) >> ensuite remplir les différentes choses comme ceci :

Type : Une image
Nom : Skin
Descriptin : moi j'ai mis : Changer alignement: changer les derniers chiffres ; changer de sexe: 1(f) ou 0(h) avant _
Obligatoirement rempli : non
Affichage : Profils et messages cochés
Qui peut modifcier le contenu : L'utilisateur lui-même
Afficher ce champ pour les utilisateurs ayant au moins le statut : Invités
Contenu par défaut : http://xaeno.epic-war.net/img/p/1/5/0_0.gif (pour nains)

Oui j'ai fouillé quasi entièrement le panneau d'administration pour le forum FdS alors comme celui-ci est le même, forcément, je connais pas mal...
Après si vous avez d'autres idées pour des trucs funs dans le genre, je peux voir si c'est réalisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Invité Sam 1 Mai - 22:51

merci je lui envoi de suite

et non ce n'est pas Smednir (lui est plus que certainement moins noob que moi Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Pechko Lun 3 Mai - 9:33

Afin de ne pas être confondu avec les médiocres Gardes dit Impériaux, j'affiche immédiatement le skin.

POur ceux qui ont des questions sur GI/Hussard lisez donc la partie RP Smile
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:20

Ah c'est bien Shig, tu as le courage d'afficher ton skin ridicule et indéfendable de monteur de poney. Tu as certes choisi la voie de la nullité, mais au moins tu l'assumes, j'aime ça ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Gimli Lun 3 Mai - 23:49

Vous pouvez même écrire votre alignement juste en dessous du champ destiné à l'image.
Comme ca quand on passe la souris sur votre skin, une info bulle apparait avec le nom de l'alignement.

Je dis ca parce que bon certains alignements ne sont pas évident à deviner avec le skin.

Gimli

Messages : 14
Skin : Enchanteur
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par masterpatt Lun 3 Mai - 23:55

bien vue Gimli, c'est fais pour moi Very Happy
masterpatt
masterpatt
Admin

Messages : 241
Skin : BERZERK
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie

https://barbesdefer.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ? Empty Re: Comment afficher son skin sur ce forum à côté de nos messages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum