Problème d'affichage ou autre du forum ?
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d'affichage ou autre du forum ?
Si z'avez envi de modifier quelque chose sur le forum ou si quelque chose passe mal, n'hésitez pas. Merci à Aqua de m'avoir prévenu que des fois la couleur du texte était identique au fond (notamment sur le profil).
ps : Master, si tu as envi de mettre d'autres couleurs, n'hésites pas à me demander, jte montrerai où c'est.
ps : Master, si tu as envi de mettre d'autres couleurs, n'hésites pas à me demander, jte montrerai où c'est.
Invité- Invité
Re: Problème d'affichage ou autre du forum ?
La partie tout savoir sur le cloaque n'est pas protégé des regard indiscret(en gros sans être inscrit sur le forum les gens peuvent avoir nos infos sur le cloaque), quand on sait que le refectoire l'est, on comprend bien que c'est un forum nain ^^
Dusk- Messages : 94
Skin :
Voulez-vous que je rajoute une petite chose qui permet d'afficher le skin de l'alignement que chaque personne veut, comme ceci :
A vous de me dire.
A vous de me dire.
Invité- Invité
Bon vu la réaction de Smednir, je n'ai pas attendu pour le faire et voilà c'est bon. Je créé un post à côté pour expliquer comment faire.
Invité- Invité
Je vous ai ajouté un lien vers les statistiques du forum dans les onglets en haut, à côté de connexion/déconnexion.
J'ai également ajouté la possibilité de faire des citations multiples plus facilement.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "citation multiple" des messages que vous voulez citer avant d'écrire un nouveau message.
J'ai également ajouté la possibilité de faire des citations multiples plus facilement.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "citation multiple" des messages que vous voulez citer avant d'écrire un nouveau message.
Invité- Invité
ErreurKarkor a écrit:Je vous ai ajouté un lien vers les statistiques du forum dans les onglets en haut, à côté de connexion/déconnexion.
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
Bortaf- Messages : 11
Skin :
Bortaf a écrit:ErreurKarkor a écrit:Je vous ai ajouté un lien vers les statistiques du forum dans les onglets en haut, à côté de /déconnexion.
Je vais voir ça.
Invité- Invité
Un système de réponse rapide comme sur le forum FdS est bien pratique aussi je trouve, ça permet de répondre tout en pouvant garder un oeil sur l'ensemble du sujet et pas seulement les 5 dernoers messages...Et c'est plus rapide évidement.
Dusk- Messages : 94
Skin :
Bortaf a écrit:
Erreur
Corrigé, vous y avez accès.
Invité- Invité
Dusk a écrit:Un système de réponse rapide comme sur le forum FdS est bien pratique aussi je trouve, ça permet de répondre tout en pouvant garder un oeil sur l'ensemble du sujet et pas seulement les 5 dernoers messages...Et c'est plus rapide évidement.
Voilà c'est rajouté.
Invité- Invité
bon boulot...
vralg- Messages : 107
Page 1 sur 1