Barbes de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Provocation sur forum babel

2 participants

Aller en bas

Provocation sur forum babel Empty Provocation sur forum babel

Message par Pechko Jeu 29 Avr - 17:53

de Dumdurak:

Les Barbes de Fer, après avoir écrasé l'armée mort vivante et repoussé au loin quelques elfes, avait fait route dans les catacombes de romine.
Dans une obscurité connue mais non familière, ils ont avancé pendant des jours.
De l'alcalyse à profusion, et même quelques échoppes ... le dédale était vraiment un endroit charmant.

Les nains montèrent leur campement dans la plus grande des salles, qui pourrait oser les attaquer, eux qui en quelques jours à peine, avaient donné à la nation naine tout le poids de leurs exploits guerrier !

"Venez, peuples de romine, venez affronter la nation naine, venez faire de ce dédale votre tombeau !"
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provocation sur forum babel Empty Re: Provocation sur forum babel

Message par Pechko Jeu 29 Avr - 17:53

Shigeru avait entendu les paroles de son frère d'arme, après avoir bu une gorgée d'une boisson céréalières à la couleur ambrée et la mousse légère pour retirer le sparticules de roches lui encombrant le gosier, il l'interpella:

Dumdu,
Mon cher confrère, qu'avez vous fait ?
Auriez vous pris un coup de trop sur votre heaume ?
Notre nation est l'une des plus fière, et il y a de quoi, mais est-ce la peine de défier l'ensemble des peuples de Romine en même temps...

Voyant la mine triste et déformée de certains des barbes de fer entendant ses paroles, le hussard précisa aussitôt sa pensée:

Je ne les crains pas et la mort est parfois rédemptrice et source d'humilité au combat, la Gloire et les Honneurs sont à ce prix et la bêtise parfois aussi.
Mais ce que je redoute c'est que tous ces adversaires potentiels ne s'affrontent pour avoir le plaisir et l'insigne honneur de croiser le fer avec nous pour nous déloger de NOS filons.
Quoi de pire que des affrontements aux entrées du dédale et finalement l'arrivée d'uen troupe à demi estourbies, des guerriers aux armures en lambeaux avec des lames émoussées, accompagnés de mages fatigués en ardes ne portant plus que des grimoires déchiquetés et soutenus par des archers déambulant armés d'ustensiles ressemblant plus à des lyres qu'à des lances troncs et autres armes fumeuses ?

Je te le dis mon ami, si ils osent répondent à ce qu'ils vont prendre pour une provocation au lieu de considérer cela comme une cordiale invitation à la baston, je ne suis pas sur de voir une troupe arriver jusqu'à nous. Si elle arrive il nous faudra nous apprêter à la stopper avec quelques familiers car sinon sprintant comme ils le feront ils pourraient bien nous dépasser sans se rendre compte qu'ils étaient arrivés sur le lieu des combats.

Quoiqu'il en soit attendons encore un peu, le filon est prolifique, nous ne manquons ni de vivres ni de boissons alors buvons et espérons que l'appel au Combat fera naitre un mouvement ennemi qui rendra le défi de posséder ses lieux au delà de ce que la mémoire peut retenir aussi intéressant que risqué pour nos vies.

Gloire et Honneurs Chers ennemis, ajouta-t-il en levant sa chope en direction des couloirs sombres et venteux.
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provocation sur forum babel Empty Réponse d'Andromède BERSERK OSKO (ELFE)

Message par Pechko Jeu 29 Avr - 17:54

Ils étaient décidément bien étranges, ces petits êtres qui, après avoir quitté un trou, se jetaient au fond d'un autre pour brailler à qui voudrait les affronter de venir les chercher...

Ces guerriers nains semblaient compenser leur laideur par leur vaillance au combat, et il allait sans dire que l'intérêt des batailles se renouvelait avec leur arrivée. Enfin, de là à se salir les mains pour les déterrer...
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provocation sur forum babel Empty Re: Provocation sur forum babel

Message par Pechko Jeu 29 Avr - 18:59

Ma réponse:

Merci à Andromede d'avoir pris le temps de tenter une réponse mais j'espère que ce n'est la peur de se salir les mains avec les sangs de ses camarades qui la retient de descendre et de nous faire montre de sa science du combat avec ses compagnons.

Nous sommes petits, barbus mais pas illétrés et on a pris soins d'étudier Romine avant de revenir faire surface de temps en temps et il y a de farouches troupes qui méritent d'être affrontées. Ce qui est curieux c'est qu'elles ne semblent pas aimer le dédale alors que nous on n'aime pas trop la surface.
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provocation sur forum babel Empty Re: Provocation sur forum babel

Message par Smednir Ven 30 Avr - 9:11

Ma réponse:

Smednir passait son temps à discuter avec ses troupes. Décidément les nains ont la tête dure, et ceux la s'ennuyaient ferme....il leur fallait de l'animation....mais forcément aucune autre race n'avait les.....hum, enfin les...ressources nécessaires pour venir les affronter...

Pensif, l'assassin sortit de sa barbe les quelques roches d'alcalyse qu'il y laissait souvent, et se mit à jongler à coté du puits....

Soudain Grosgouick s'approcha tranquillement, et jeta sa barbe dans le puits pour récupérer des sous....

Smednir le regarda faire avec amusement quand il se remémora les conséquences

Euh....nooon

Trop tard....il vit son garde impérial retenu par sa barbe puis happé dans les profondeurs du cloaque...

Mais qui m'a foutu des nains aussi étourdis !!!!!

Se penchant dans le puits

Ohé? Youhouuu?

N'ayant pas de réponses il s'adressa aux autres

Ah c'est malin, j'avais prévenu pourtant! le premier que je vois s'approcher d'ici se prend deux baffes!

Retournant à ses pensées il se dit qu'il était vraiment impatient de l'arrivée de quelques ennemis à pourfendre....car sinon ses nains allaient finir par s'étouffer avec leurs barbes.......

Et faudra qu'un jour on mette une fichue corde dans ce puits pour pouvoir en remonter! hurla t il à la cantonnade.......
Smednir
Smednir

Messages : 107
Skin : Provocation sur forum babel 0_23
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Provocation sur forum babel Empty Re: Provocation sur forum babel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum