Barbes de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Gloire et honneurs par les armes...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Vamana Mer 5 Mai - 19:48

" Sachez mes amis " dit soudain Vamana " qu'il n'est pas dans ma nature de voler mes compagnons . J'ai voulu tester mes talents, car vous le savez, rien de pire que l'oisiveté pour ne plus s'entrainer !

Je vous rends donc vos pièces d'or, qui je crains ont atteri par mégarde dans ma poche. Je payerai bien sur avec mes pièces à moi, ou plutôt celles subtilisées à de vils ennemis, ne craignez rien ! " Et Vamana parti d'un grand rire tonitruant.

" D'ailleurs, je me lasse de cette vie de bandit. Je pense prochainement à un renouveau.
Notre chef, qui sait anticiper tous nos désirs, m'a déjà remis une liste de courses. Mais j'avoue ne pas en avoir bien compris tous les termes. Lisez plutôt : "

Vamana sorti un parchemin d'une de ses nombreuses poches, le déplia, et lu à la cantonade :

" - tête : bonnet en laine
- corps : gigoteuse
- mains : moufles
- pieds : chaussons
- arme au CàC : hochet
- arme à distance : rôt
"

Je me demande si je dois vraiment troquer mon arc du cygne et mon lacet étrangleur pour de telles armes et protections...
Vamana
Vamana

Messages : 136
Skin : Chevalier noir
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Pechko Jeu 6 Mai - 9:37

Pour les entraves pense éventuellement aux langes souillés, ça colle pas mal et avec un peu de chance amènera tes adversaires nauséeux à pâlir, blêmir avant de devenir fébriles ^^ C'est du deux voir du trois en un possible, entrave, faiblesse et/ou épuisement ^^
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Pechko Ven 7 Mai - 9:21

En ce début de journée, à l'heure ou le fermier vient livrer le lait au village, Smednir envoya un message aux trois membres de l'escouade qui avaient été choisi pour aller investir au Temple une partie de la fortune de l'escouade.

Shigeru, toujours au service des siens, répondit à l'appel du Chef car après les dernières courses et le sprint fait pour se rapprocher au maximum du temple il était à bout de souffle. Et ce, d'autant que sa douce et regrettée tendre amie, la terrible Temorke, venait d'être prise pour cible par les nôtres (au travers de son familier)après n'avoir pu accéder au nanisme, ce qui laissait se bon Smednir abasourdi...

Le Hussard s'approche donc du Chef, se fit remettre la cassette et se dirigea au Temple. Arrivé sur place, il ouvrit le coffret fait d'alcalyse polie et serti d'ivoire et de pierres précieuses. La vision de temps d'or le fit frémir, il lui fallu alors une abnégation sans faille et une lutte héroïque pour ne pas entrer dans le Temple et tout dépenser.

C'est fébrile et tiraillé entre sa fidélité à l'escouade et le démon orquish qui sommeillait encore quelque part en lui qu'il s'approcha de l'entrée du temple et de ses deux compagnons qui s'apprêtaient à y entrer.
Le Démon était juché sur une créature invoquée par Zarghab , avait le visage de Krishnak le malin, le frêle corps de Primus, était vêtu de la robe de Karazhan le fourbe et armé de la lance de Clemuche. Avec la malignité de Cisodingo et les tours de Temorke, la drôlesse perverse adorée de notre Chef, le Démon lui susurrait de tout dépenser afin de gagner encore plus de puissance.

Luttant au plus profond de lui même, faisant appel à sa fidélité à l'escouade et avec l'abnégation chevillée au corps, le hussard trouva les ressources en lui pour remettre les sommes convenues à Grimthal et ainsi favoriser son accession au statut Divin et à Letocard, pour renforcer encore son impressionnant potentiel offensif.

Heureux, le sentiment du devoir accomplit, le Hussard quitta son armure, et entra dans le Temple vêtu élégamment et armé uniquement de son épée.
Pieusement, il pria, remercia les Dieux, ses proches, ses compagnons pour la confiance qu'il lui avait toujours accordé et pour les conseils qu'il lui avaient prodigués tout au long de son périple.
Alors qu'il achevait sa prière, il déposa le contenu de sa bourse dans le réceptacle contenant l'eau essentielle de Romine. Un tourbillon apparut et engloutit les pièces.
Le Temple se mit à tourner sur lui même, doucement puis de plus en plus vite, forçant Shigeru à se tenir au rebord du réceptacle pour ne pas vaciller. Puis tout se figea de nouveau... le Hussard inspecta la bâtisse, rien n'avait changé, tout était à sa place, alors qu'il franchissait le seuil pour sortir, il comprit au regard de son destrier que quelque chose avait changé en lui-même.
Il s'approcha de l'animal et celui-ci après quelques secondes, baissa la tête pour recevoir le geste fraternel qui le liait à son maitre depuis de nombreuses années maintenant.

C'est ragaillardit et reposé qu'il attendit de voir Grimthal et Letocard entrer et ressortir du Temple, avant de reprendre la route vers le nouveau point de rendez vous fixé par Smednir.
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Pechko Mer 28 Juil - 17:14

Cela faisait maintenant des lunes que les nains voyageaient sur Romine. Ayant quitté le sombre visqueux et désorientant Cloaque depuis des lustres les combats s'enchainaient.
Après avoir combattus les fins êtres sylvestres qui étaient retournés dans les sous bois sous la forme de brindilles osseuses sous les coups des barbus, ils avaient broyés et dépecés joyeusement une troupe cadavéreuse rencontrée au détour d'un chemin.

Depuis quelques jours un combat d'une toute autre envergure mettait à l'épreuve la détermination, la science du combat et la solidarité nanique.
En cette saison chaude le peuple du Cloaque avait pour habitude de déserter la surface pour se ressourcer et se rafraichir dans les grottes et sinueuses galeries souterraines. Les troupes naines, qu'elles soient de circonstances ou la résultante de cohorte organisée en clan, fondaient comme neige au soleil alors que certains de leurs ennemis semblaient retrouver un regain de vigueur et de violences dans la chaleur et la poussière...

Les orks avaient quittés leurs terres désertiques pour se répandre sur les terres et les landes arides ainsi que les marécages asséchés. La plus illustre des troupes du peuple robuste et frustre s'était ainsi mise en quête de carnages et répandait l'art et la désolation orquish sur sa route estivale.

Quelques caciques nains voyageant avec quelques compagnons en surface se heurtèrent à la troupe brutale aux environs du Centre de Romine. La troupe orque était nombreuse et faisait mentir tous les récits des troubadours érigeant l'anarchie comme le mode d'organisation guerrière orquish. La meute était disciplinée et montait à l'assaut en ordre et en nombre pour semer la mort et le désordre au sein de le la petite troupe naine.

Le courage et l'abnégation ne suffiraient pas aux être trapus et tatoués pour résister et repousser la horde velue et hirsute qui venait s'échouer régulièrement sur les familiers avant de déferler sur les premières lignes.
Il leur fallait s'organiser, mobiliser leurs connaissances des plans éthérés et des arcanes magiques, ajuster les tirs des balistes et chaque projectile devait faire mouche afin d'achever ou de d'entamer les cibles que les guerriers iraient défier dans des corps à corps démesurés ou la science du combat et les frappes chirurgicales répondraient à la force et brutalité orquishs.

Certains vénérables et vétérans tentaient d'organiser les choses et de tirer parti du terrain mais ils le savaient tous, seule la puissance du Père des Rocs alliée à la solidarité des membres des différents clans présents leurs permettraient de prouver la valeur nanique en vainquant leurs robustes adversaires ou en tombant avec gloire et honneur sous les coups de boutoirs de l'ennemi.

Les décès lors d'assauts tragiques et épiques se multipliaient de part et d'autre, la victoire demeurait indécise et pour forcer la décision il faudrait savoir prendre des risques et savoir faire l'ultime don de soi pour son peuple.

Des humains venant de l'Ouest semblaient vouloir venir tenir le rôle d'arbitre, leur fourberie légendaire les pousserait-elle à se jeter sur les blessés pour les achever et les dépouiller ou leur fierté les inciterait-elle à former un nouveau front, nul ne le savait mais il fallait être près à se replier pour prendre position un peu plus au nord. La vigilance et la prudence devaient guider les replis après les rushs nocturnes à venir.
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Pechko Jeu 29 Juil - 17:37

Les humains avançaient plutôt sur les nains aussi les vénérables et vétérans décidèrent de proposer à l'ensemble de la petite troupe hétéroclite des sillons sombres et tortueux du Cloaque de prendre position à l'Est de leur position actuelle.

Passer à l'Est de la rivière et de l'étang allait permettre d'organiser une nouvelle ligne de front, d'empêcher les orques de contourner les positions naines et de permettre aux humains de rencontrer les orks.

Cela ne changerait pas l'infériorité numérique chronique dont souffrait la troupe mais peut être que les messages envoyés aux différentes cohortes attireraient quelques renforts qui feraient pencher la balance...

En attendant, tous les nains présents donnaient le meilleur d'eux même pour faire tomber leurs ennemis, nombreux étaient les ONR à tomber tout comme les frères des mines mais rien n'était figé, le combat n'était pas perdu et à chaque assaut Shigeru sentait que son cri de ralliement n'était on ne plus d'actualité: "GLOIRE ET HONNEURS PAR LES ARMES"...
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Pechko Sam 31 Juil - 8:58

Finalement les Orcs avaient reculés sous les coups de boutoirs des Nains.

Des Nains avaient annoncés une arrivée humaine depuis les Berges, la carte stratégique effectuée montraient une dizaines d'unités zhomiennes au Nord des positions occupées par la pileuses troupes des cavernes.

Shigeru décida d'aller jouer les éclaireurs. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Infamous scotché au Dolmen de vie des Berges en compagnie d'un chevalier et d'une dizaine de défunts devenus les pantins osseux du nécromant.

L'occasion était trop bonne, une myriade de roche et de lingots vinrent en tête du hussard, les peaux vertes avaient reculées pour ne pas avoir à affronter la stratégie naine mise ne place et bien soit, cela leur donnait le temps de s'enrichir un peu.
Le souffle dans la corne de Gypse signala la demande de ralliement et ces compagnons ne se firent pas prier, ils arrivèrent nombreux comme si c'était l'heure du souper ou de la distribution de nouveau matériel.

Le plan fut simple et vite exposé. Il fallait abattre INFAMOUS, en prenant la place de son familier collé au PR ou en faisant de la place parmi les rangs des marionnettes cadavériques. Ensuite le champs d'osselets se transformerait en or.Pour cela ils seraient frappés et laissés pantelant pour les plus jeunes, Indra et Vamana, par exemple, s'en donneraient à cœur joie.

Comme pour remercier de cette attention Indra se chargea d'attaquer un des squelette placé entre le Mage noir et ses compagnons. Les ossements maudits s'écartèrent pour tenter de se préserver laissant ainsi la voie libre vers son Maitre. Le destrier de Shigeru se rua sur l'emplacement libre et la lance transperça à plusieurs reprises le sinistre Maitre des Arcanes Macabres. Demouz enchaina rapidement avant de laisser la place aux jeunes. Indra et Vamana firent de leur mieux et l'apprentissage était bénéfique mais difficile face à un tel adversaire aussi ne purent-ils venir à bout de leur ennemi. Misstorti les rejoignit alors pour leur donner quelques leçons et rendre à Zird l'âme sombre du marionnettiste et ainsi donner le signal de la curée pour ses compagnons synonyme de délivrance des pantins skullifiés.

Alors que Misstorti apprenait des voix célestes que son action serait récompensée par la prime posée sur la tête d'Infamous suite aux nombreux meurtres perpétrés par ce dernier en vue de skulliser ses adversaires. La troupes des Barbes de Fer se rassemblait pour un banquet bien mérité. Les tonneaux de bière furent mis en perce et la bonne humeur envahit les Berges habituellement si tristes.

Au petit matin, les yeux légèrement embrumés et la bouche pâteuse rappelèrent au Hussard qu'il avait quelques peu exagéré lors du repas de la veille au soir. Qu'a cela ne tienne... après un saut dans la rivière il s'en alla préparer le petit déjeuner d'Indra et Vamana...

La lance d'arçon à la main il chargea avec son destrier les deux pantins osseux les plus proches (lev 20 et 15) et les laissa pantelant et désarticulés pour que les jeunes puissent s'y faire la main tout en renflouant encore un peu plus la cassette de guerre.
Ce faisant, il espérait que le bruit de tôle froissée et de l'acier brisant les os des marionnettes macabres réveilleraient quelques uns de ses compères et que ces derniers auraient la lumineuse idée de préparer le café...
Pechko
Pechko

Messages : 81
Skin : Hussard
Date d'inscription : 11/04/2010

http://policesporthandicap.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloire et honneurs par les armes... - Page 2 Empty Re: Gloire et honneurs par les armes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum