Barbes de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Demouz - futur GI

Aller en bas

Demouz - futur GI Empty Demouz - futur GI

Message par Demouz Sam 12 Juin - 19:55

Slt les gars Smile

Ben voilà je me présente, Jérémy de mon prénom mais mon surnom est Demouz d'où le pseudo. Sinon j'ai 22 ans, très sportif, j'aime beaucoup le foot. J'ai un diplôme d'aide comptable, j'ai fait aussi des études d'informatiques mais je galère à trouver un taff, je suis nul en langue étrangère --"

IG, Je suis un fan des offrandes, j'aime optimiser mon perso à fond, c'est notamment pour ça que j'en ai fait un mineur..!

Voilà j'ai pour objectif d'atteindre 90 offrandes avant mon lvl 20 pour avoir 4/4 en célérité directement au lvl 20.

Offrandes : 66 ==> 90

639 PO ==> 75
1245 ==> 90
___________

1884 PO

Ceci dit je ne suis pas profiteur et je ne veux pas que l'escouade paye, je vais allez miner quand j'aurais mon lvl 18 pendant quelques temps, comme je dois arrivé à 90% pour pouvoir continuer la quête c'est pas plus mal. Et je suis convaincu que pour atteindre 90% je vais devoir rester assez longtemps, du coup j'aurais forcement beaucoup de roches.

Je suis assez actif et présent au synchro. J'ai choisis de faire GI car je trouve cette classe puissante, ça encaisse bien et surtout ça contre fort (comme je suis fort connecté je peux faire mal en contre puis me planquer derrière si je suis mal en point), je pourrais taper à deux cases, je pourrais protéger un membre de l'escouade avec le parch GI et voilà j'aime beaucoup.

Maintenant pourquoi j'aime avoir un perso optimiser, ben c'est un kiff personnel. Avoir un GI qui a Explo 4/4, UV 3/3, célé 4/4, Chance 4/4, Equitation 4/4 et Négoce 4/4 est un rêve pour moi..! Et en plus j'aimerais avoir un point en escalade et Télékinésie alors je vous dit pas le fou que je suis. Non mais imaginez le GI qui se déplace à 2 PA et qui shoot à 2 cases, c'est énorme cyclops J'ai le même rêve à réaliser avec un Fou de Guerre, déplacement à 2 pa avec les attaques gratuites..! Sans compter que GI tape à 6 PA et le FDG à 5 PA..!

Mon perso de babel est fait pour réaliser mon rêve, avec 100% en minage ça sera une grosse source de PO
bounce J'en ai déjà les yeux qui pétillent Razz

Voilà voilà, en tout cas je suis content d'être avec vous dans l'escouade vous êtes tous super et l'escouade tourne bien c'est vraiment impeccable.

Demouz

Demouz

Messages : 33
Skin : Demouz - futur GI 0_5
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum