Smednir, l'Alchimiste
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Smednir, l'Alchimiste
Smednir et Thungni :
Façonneur du minerai, Dieu ancestral des forgerons des Runes
Smednir et Thungni, fils de Grungni, sont des divinités importantes, puisque l’un gouverne la forge et l’autre a découvert la magie runique pendant la Migration dans un lieu nommé : Ankor Bryn, le Royaume scintillant. Ils créèrent quelque uns des artefacts les plus puissants de la race naine comme Ghal-Maraz …
Smednir est représenté comme un nain musculeux aux bras nus. Il porte un tablier de cuir et l’unique tresse de sa barbe est rejetée sur son épaule, pour la protéger des flammes de la forge. Sa main droite porte le marteau rune Azulokrid ‘’Forgeur de métal’’.
Thungni, lui est généralement représenté comme un nain châtain/ roux, vêtu d’une armure complète, gravée de sa rune. Il tient la bâton runique symbolisant ses pouvoirs, et le marteau rune Karaz-Kazakrhun ‘’Rune de Longue Guerre’’.
Symboles :
Ils ont pour symboles le marteau, l’enclume avec leur rune personnelle.
Les clercs de Thungni portent des tuniques grises ardoise, pour les seigneurs des runes du clan, ou gris bleuté, pour les jeunes initiés.
Les clercs de Smednir ont pour habitude de nouer leur barbe en une seule tresse.
Commandements :
- ne jamais produire des objets de qualité inférieure à celle qu’on n’est capable, bâcler son travail est une insulte envers eux.
- ne jamais fabriqué ou apprendre la science naine pour/à un non-nain.
- ne jamais laisser un ancien artefact aux ennemis de la race naine.
- s’abstenir de toutes innovations dangereuses ou incontrôlables.
- La connaissance est sacré et doit être préservé au détriment de nouvelles idées.
Façonneur du minerai, Dieu ancestral des forgerons des Runes
Smednir et Thungni, fils de Grungni, sont des divinités importantes, puisque l’un gouverne la forge et l’autre a découvert la magie runique pendant la Migration dans un lieu nommé : Ankor Bryn, le Royaume scintillant. Ils créèrent quelque uns des artefacts les plus puissants de la race naine comme Ghal-Maraz …
Smednir est représenté comme un nain musculeux aux bras nus. Il porte un tablier de cuir et l’unique tresse de sa barbe est rejetée sur son épaule, pour la protéger des flammes de la forge. Sa main droite porte le marteau rune Azulokrid ‘’Forgeur de métal’’.
Thungni, lui est généralement représenté comme un nain châtain/ roux, vêtu d’une armure complète, gravée de sa rune. Il tient la bâton runique symbolisant ses pouvoirs, et le marteau rune Karaz-Kazakrhun ‘’Rune de Longue Guerre’’.
Symboles :
Ils ont pour symboles le marteau, l’enclume avec leur rune personnelle.
Les clercs de Thungni portent des tuniques grises ardoise, pour les seigneurs des runes du clan, ou gris bleuté, pour les jeunes initiés.
Les clercs de Smednir ont pour habitude de nouer leur barbe en une seule tresse.
Commandements :
- ne jamais produire des objets de qualité inférieure à celle qu’on n’est capable, bâcler son travail est une insulte envers eux.
- ne jamais fabriqué ou apprendre la science naine pour/à un non-nain.
- ne jamais laisser un ancien artefact aux ennemis de la race naine.
- s’abstenir de toutes innovations dangereuses ou incontrôlables.
- La connaissance est sacré et doit être préservé au détriment de nouvelles idées.
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Date d'inscription : 11/04/2010
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